La Foire d'automne de Bâle – 27 octobre au 11 novembre 2018

La Foire d'automne de Bâle est la plus grande et la plus ancienne foire d'attractions de Suisse. Forte d’une tradition de plus de 540 ans, elle est devenue un bien culturel vivant de la ville. Cette foire traditionnelle située en plein centre-ville est connue dans toute la région trinationale et attire environ un million de visiteurs suisses et de l’étranger à Bâle.

Elle commencera le samedi 27 octobre 2018 à midi précise au son de la cloche de Martinskirche et se terminera le dimanche 11 novembre 2018. Le grand marché de friandises et d’attractions sur la Petersplatz dure deux jours de plus, soit jusqu’au mardi 13 novembre 2018.

Mäss-Bus

Le plus important

Trouvez ici les faits les plus importants - tels que le bus Mäs-Bus, qui circule gratuitement toutes les 15 minutes entre la Kaserne, la Hallenmasse et le Messeplatz!

Nouveautés

Cette année encore, il y a plusieurs nouveautés à la Foire d’Automne de Bâle. Découvrez-les ici!

L’application «Basler Herbstmesse»

Sur l'application de la Foire d'Automne de Bâle, vous trouvez toutes les informations sur les forains et les places de foire de la Foire d'Automne de Bâle. Téléchargez l'application gratuitement et voyez par vous-même!

Facebook - Basler Herbstmesse

Suivez-nous sur Facebook et restez au courant de toutes les nouvelles de la Foire d'automne de Bâle!